Across the days Webzine culturel

SKINS EN MUSIQUE : SAISON 4

Posté par Louis Lepron, le 16 février 2010

skins1 SKINS EN MUSIQUE : SAISON 4

Au delà du fait que Skins soit une série que l’on peut aimer ou non, cette dernière apporte un tant soit peu de soin à sa bande son. Tellement de soin qu’un nouveau superviseur musical a été officiellement nommé pour cette 4ème saison, que Skins a signé un deal avec un label/éditeur (Artists Without A Label) et remis en place l’idée d’appels à des groupes non signés pour qu’il puisse ensuite passer sur la bande originale des différents épisodes de la saison. Pour que vous ayez une petite idée de la musique qui passe dans les différents épisodes, voici donc un petit article qui sera mise à jour avec amour après chaque épisode de cette quatrième saison avec les liens des artistes (MySpace) et les chansons en particulier (YouTube). Chaque épisode, une chanson marquante sera mise en avant par un clip. Rien de très bien compliqué.

Episode 1.

Episode 2.

Episode 3.

 

Episode 5.

Episode 6

Episode 7

Episode 8.

 


34 commentaires

  1. matiasarcheno dit :

    Rien que pour le final de l’épisode 2 sur Dinosaur jr., cet article mérite un high five :)

  2. anonymus dit :

    J’SUIS BIEN D’ACCORD POUR DINOSAUR JR, DEDIOU.

  3. w dit :

    Bonne idée d’article, on n’est plus obligé de suivre Skins quand on le fait rien que pour la BO. J’avoue que s’il était arrivé un poil plus tôt (genre juste après le 1er épisode) j’aurais sans doute arrêter de suivre la série!

  4. captain dit :

    Même avec la saison 1, l’épisode secret avec un ptit concert de foals, c’est plutôt pas mal!

  5. […] Skins en musique : Saison 4 […]

  6. PlouS dit :

    Est-ce une impression ou la saison 4 est une des meilleures jusqu’à présent? Et la B.O… n’en parlons pas! :)

    • acrossthedays dit :

      Ah je trouve pas ! La quatrième saison est complètement foutraque. Les histoires entre les personnages sont beaucoup moins liés, tous tombent dans la drogue/l’alcool et la dépression. En gros, je la trouve beaucoup moins réjouissante que les deux premières saisons.

      Après, je suis bien d’accord avec toi pour la b.o qui reste le truc vraiment constant chez Skins. Ya pas de doutes là dessus.

      • corbencorben dit :

        je suis d’accord avec acrossthedays la saison 4 n’est vraiment pas rejouissante, on s’ennuierait presque pendant certaines scènes ! trop peu de passage ou ils sont en party au sommet de leur forme. et selon moi il a des personnes vraiment ininteressantes (ex: panda), de plus on a du mal à s’accrocher comparer à la première génération skins (le niveau était très haut). j’aurais aussi aimé un retour de Tony au cours de la saison mais bon tanpis. bon ceci dit je suis toutes les semaines les épisodes, terrible addiction ! la BO et l’ambiance british sont par contre très chouette !

  7. […] par hasard dans la bande originale de Skins (Saison 4/ Ep 6), les Ukelele Orchestra of Great Britain nous un peu scotché à Across The Days. […]

  8. laeti-tm dit :

    j’aime sans aucun doute toute les musique de skins

    elles sont énorme

    skins <3

  9. Yougo dit :

    Dans l’épisode 2 il manque un titre dans la liste et justement c’est celui que je cherche ^^

    c’est au moment ou Emily est chez elle avec ça mère, elle lui fait la bise puis s’en vas en scooter avec Naomi

    C’est la musique de ce moment la que je cherche, la musique se poursuit jusqu’au moment ou elles sont dans le lycée.

    Merci =)

  10. Tuxedo dit :

    Moi je cherche la zik dans l’episode 4, quand cook est au parloir avec effy.

    Sinon cette nouvelle saison est pas mal, mais je reste fan des 2 premieres saisons :)

  11. Corkie dit :

    Oh non ces deux dernières saisons je les ai trouvé E-NOR-ME, beaucoup plus dark oui, mais génial. Je suis définitivement Fan de cette serie !

  12. Corkie dit :

    Et la B.O aussi *_*

  13. Amy dit :

    Bonjour, j’aimerais connaître le titre de la chanson du dernier épisode de la saison 4. La chanson quand Naomi fait sa déclaration à Emily!

    Merci d’avance!

  14. Adri1314 dit :

    Salut, est ce que vous avez le titre de la chanson que chante Andréa a la guitare dans l’épisode 1 de la saison 4 SVP ! Merci :D

  15. Alfie dit :

    The Ettes -Take it with you

  16. […] et DVD à l’étranger pour des raisons de droits d’auteur…), patiemment listée pour partie ici , entre autres blogs de fans: des Sex Pistols en passant par Blur, les Clash, Motorhead, The Drums, […]

  17. Romain dit :

    Je cherche intensément la musique de la saison 3 episode 9, lorsque naomy et emily se dispute , puis emily va à l’arrêt de bus !

    VERSION FRANCAISE

    si un dieu pouvait trouver, je lui en seria reconnaissant

  18. ju dit :

    Bonjour je recherche la musique de fin de l’épisode 2 Saison 4 (Version FR)

    UK c’est Dinosaur jr mais en VOSTFR c’est une autre musique

    Merci d’avance

  19. Yao13 dit :

    salut la musique sur la version du dernier épisode de la saison 4 que j ai n est pas « Stokkseyri par Jonsi & Alex » lorsque cook va chez fredie et qu il voit effy ;elle y ressemble beaucoup mais ce n est as celle la est ce que quelqu un eut m aider j aime beaucup cette musique et j aimerait ne pas a avoir a l’enregistrer avec les voix lol merci d avance

  20. CookiMonster dit :

    Bonjour , je voudrais savoir si quelqu’un peux me donner la musique dans la saison 4 de skins episode 8 quand Naomie et Mandy Danse ensemble et que Naomie monte le son plus fort , Je vous en serais tres reconnaissant .

    Ps: j’aimerais que c’est la musique exactement pareil dans l’episode svp. Merci d’avance


Commenter